Category

Antigua et Barbuda

Category

Pourquoi visiter Antigua et Barbuda

Le tourisme est en plein essor à Antigua-et-Barbuda, où la demande de voyages continue de croître, selon les nouvelles données du groupe Expedia. Le dernier rapport de la société montre une augmentation de 35 % de la demande de voyages vers Antigua-et-Barbuda sur tous les sites Expedia de l’année dernière. Les réservations de forfaits ont également augmenté de 30 % l’année dernière, selon l’entreprise.

Les États-Unis premiers marché touristique d’Antigua

La destination d’Antigua qui a connu la plus forte croissance est Jolly Harbour, dont la demande a augmenté de 60 %, suivie de l’est d’Antigua, avec 30 %, et de la capitale, St John’s, avec 10 %. Les États-Unis restent le principal marché d’apport pour Antigua-et-Barbuda, avec une croissance de près de 40 % l’année dernière, suivis par le Royaume-Uni et le Canada, qui ont connu une croissance de 50 % et 15 % respectivement.

Cette croissance est en corrélation avec le nombre d’arrivées de visiteurs de la destination en 2016, qui est parmi les plus élevés de la région des Caraïbes. En effet, les arrivées de visiteurs sur la destination ont augmenté de 13,5 pour cent au premier trimestre, soutenues par des efforts de marketing accrus et le lancement l’année dernière de vols JetBlue entre New York et Antigua.

Bon voyage !!!

Pin It on Pinterest