Voyage aux Îles Vierges Américaines

Des plages de sable blanc magnifiques, des eaux époustouflantes, des gens incroyables, des sentiers de randonnée (Trail). Voyagez aux îles Vierges américaines qui regorgent des hôtels romantiques, des clubs de vacances abordables et des hôtels resorts all inclusive adaptés aux familles, ce qui en fait une destination idéale dans les Caraïbes pour tout le monde. Les meilleures stations offrent un accès aux meilleures baies aux eaux turquoise. Les nouveaux visiteurs et ceux qui reviennent auront accès à des activités de plongée avec tuba étonnantes et à une foule de choses aventureuses et divertissantes à faire.

Îles-Vierges-Américaines
Îles Vierges des États-Unis

Île de Saint Thomas

La raison pour laquelle les gens ne tarissent pas d’éloges sur St. Thomas est que cette île est toujours très amusante. Il s’y passe toujours quelque chose, pour les visiteurs de tous âges. Qu’il s’agisse de se détendre dans les eaux calmes de Magens Bay Beach ou de participer à des fêtes de rue colorées et palpitantes, St-Thomas est un paradis et un terrain de jeu vivant pour les personnes de tous âges. Et aucun voyage n’est complet sans une visite à Coral World, où les enfants peuvent approcher de près les requins, les tortues, les dauphins et les lions de mer, ainsi que la vie marine vibrante qui habite les récifs locaux.

Magens-bay-beach-St-Thomas
Baie de Magens – St-Thomas, Île Vierge Américaine

Saint John Iles Vierges

L’aventure attend les visiteurs de St. John Island, où les deux tiers du territoire sont un parc national pour protégé la faune qui compte 34 sentiers de randonnée. Adultes et enfants apprécieront les promenades faciles sur ces sentiers, dont certains mènent même à d’incroyables sites de plongée avec tuba. Ou, pour une expérience plus décontractée, trouvez la paix et un grand soleil sur les plages de Leinster Bay et Waterlemon Cay.

Leinster-Bay-St-John-island
Leinster Bay, Saint-John Island

Sainte-Croix (îles vierges des états-unis)

Avec les Plus belles plages qui ont l’air d’appartenir aux couvertures de magazines et aux cartes postales, Sainte-Croix n’est pas aussi fréquentée que Saint-Thomas Island, mais elle est certainement aussi belle (certains pourraient même dire que c’est la plus belle de ce trio d’îles). Les amateurs de plongée sous-marine et de snorkeling dans les coraux voudront passer beaucoup de temps sur les récifs près de Cane Bay Beach, tandis que les visiteurs peuvent se rendre aux spots Frederiksted et Christiansted pour admirer la riche histoire architecturale. Et le soir, tout le monde peut descendre dans les rues pour assister aux célébrations animées, avec des plats régionaux et une musique que les visiteurs ne sont pas près d’oublier.

Cane-Bay-Beach-st-croix-iles-vierges
Cane Bay Beach – St. Croix, Îles Vierges U.S

Bon voyage !!!

Pin It on Pinterest