Guide des îles Vierges Britanniques

Tortola island Smuggler's Cove
Smuggler’s Cove – Tortola Island

Les îles Vierges britanniques sont composées de quatre îles principales (Tortola, Anagada, Virgin Gorda et Jost Van Dyke) et d’une multitude d’autres plus petites. Avec ce guide des îles Vierges britanniques, soyez prêt à apercevoir des yachts de toutes formes et de toutes tailles. De la taille de votre voiture à ceux qui ont potentiellement la taille d’un petit immeuble. Si les propriétaires de yachts aiment naviguer dans les îles Vierges britanniques, c’est en partie à cause de leur isolement. La population des îles Vierges britanniques est d’un peu moins de 36 000 habitants (alors que les îles Vierges américaines comptent plus de 100 000 habitants).

Où séjourner aux îles Vierges Britanniques

The Baths Virgin Gorda island
The Baths – Virgin Gorda island

Des vacances aux îles Vierges britanniques ne seraient pas complètes sans un séjour dans une station luxueuse. Séjournez dans l’un des nombreux endroits merveilleux offrant un accès direct à la chaleur de la plage. Pourquoi ne pas en faire un voyage simple ? Envisagez de séjourner dans une station balnéaire tout compris (Hôtel All inclusive) qui couvrira vos frais de nourriture, vos soins de spa et éventuellement certaines excursions.

Iles vierges Britanniques : Que faire

Soggy Dollar Bar Jost Van Dyke island
Soggy Dollar Bar – Jost Van Dyke island

Ce sont les Caraïbes, alors vous seriez négligent si vous ne profitiez pas des magnifiques plages. Des possibilités de plongée avec ou sans tuba (snorkeling) et de plongée sous-marine, entre autres choses amusantes à faire dans les îles Vierges britanniques. Vous préférez vous prélasser au soleil et boire un cocktail ? Visitez Jost Van Dyke et ses bars et débits de boissons. Et si vous vous sentez un peu plus aventureux, faites une randonnée dans le parc national de Sage Mountain et sa forêt tropicale.

Setting Point Anegada island
Setting Point – Anegada island

COVID-19

Le gouvernement des îles Vierges a mis en place de nouveaux protocoles d’entrée pour les personnes à l’étranger qui souhaitent se rendre dans les îles Vierges britanniques dans le cadre d’une réouverture progressive.

Bon voyage !!!

Pin It on Pinterest