Le St. Jame Club Antigua est l’un des endroits les plus agréables d’Antigua et Barbuda. Les petites criques, les petites baies, les endroits où l’eau semble s’arrêter, attendant une baignade, une pagaie ou un après-midi de natation.

st james club antigua villas

Antigua en est pleine, ce que l’on apprend en conduisant l’île et en empruntant ce qui semble être une route sans fin autour de la périphérie de l’île. Et la lumière à Antigua est également différente, surtout le soleil de fin d’après-midi, qui semble conférer à ces petits coins de l’île une sorte de qualité éthérée.

St James Club Antigua : Villas tout compris

C’est donc un grand plaisir de regarder par la fenêtre de sa chambre et de voir toutes ces choses, l’eau ultra calme, la lumière, le soleil. C’est ce qui se passe tous les jours au St James’s Club and Villas, un complexe tout compris qui a une de ces baies à elle tout seul.

reviews for st james club antigua

Elle s’appelle Mamora Bay, et elle se trouve juste à côté du patio de votre suite royale. Le complexe abrite également deux plages de sable blanc, des hobie cats (catamaran), six piscines, six courts de tennis tout ce dont vous pourrez profiter, si jamais vous parvenez à détacher vos yeux de cette superbe baie caribéenne.

Mamora Bay antigua
Mamora Bay, Antigua et Barbuda

St James Club : Détente en famille

Les familles qui séjournent et jouent sur ce terrain de jeu tropical et luxuriant apprécieront les deux plages de sable blanc, les quatre piscines d’eau douce et les nombreux sports nautiques non motorisés de l’établissement. L’espace réservé aux enfants et la piscine permettent aux parents de jeunes enfants de garder un œil sur leurs petits tout en profitant des équipements de la propriété.

st james club mamora bay antigua

Le St. James’s Club est réputé pour son Kids’ Club gratuit et primé. Ses animateurs hautement qualifiés, attentifs et attentionnés proposent une gamme d’activités ludiques pour les enfants de 2 à 11 ans ayant acquis la propreté. Les enfants ont accès au centre pour enfants de 9 h à 22 h tous les jours, où ils peuvent participer à des activités amusantes, telles que des chasses au trésor, des jeux de plein air, de l’artisanat local, des danses folkloriques et des courses de crabes passionnantes.

st james club antigua all inclusive

Les parents qui souhaitent passer une soirée romantique peuvent se détendre pendant que leurs enfants s’occupent et mangent des plats adaptés à leurs besoins au centre pour enfants. Un service de baby-sitting, moyennant un supplément, est également disponible.

st james club antigua

L’hébergement au St. James’s Club est idéal pour les familles voyageant avec de jeunes enfants. Les clients ont le choix entre des chambres Club bien aménagées, qui peuvent accueillir jusqu’à quatre personnes. Les 41 villas spacieuses de l’hôtel sont équipées de cuisines complètes et de beaucoup d’espace pour que les familles puissent se détendre.


Pour plus de détails ou pour réserver, visitez stjamesclubantigua.com.

Write A Comment

Pin It on Pinterest